Tu as des idées et envie d’agir pour ta commune ? Rejoins le Conseil des Jeunes à Trignac ! C’est l’occasion de t’exprimer tout en participant à la vie citoyenne de ta ville.

Démocratie participative, Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 8 juillet 2016

QUI ?

Tu habites Trignac, tu as entre 11 et 16 ans et tu as envie de découvrir ta ville, son fonctionnement et de participer à la vie de ta commune ? N’hésites plus, inscris-toi !

QUOI ?

Le Conseil des Jeunes est une instance officielle et un espace dédié aux jeunes désirant s’impliquer et évoluer au sein de leur ville.

En devenant conseiller, tu deviens le porte-parole des jeunes. Tu partage tes idées, propose des projets et deviens acteur du développement et des actions de la vie locale.

QUAND ?

Viens déposer ta candidature avant le 30 septembre.

12 conseillers seront ensuite tirés au sort pour faire parti du Conseil des Jeunes pour une durée de 1 an.

COMMENT ?

Remplis le bulletin d’inscription téléchargeable en haut à droite de cette page.

OÙ ?

Dépose ta candidature à l’accueil de :

• l’Escale (36 rue Léo Lagrange)
  • la Mairie (11 place de la mairie)

dans l’urne prévue à cet effet.