Le chantier des murs anti-bruit de Trignac vont se prolonger jusqu'au 9 décembre. La route nationale 171 sera fermée de nuit de 21h à 6 h. Des déviations de nuit seront mises en place par la RD 100 (Echangeur de Montoir).

Travaux

Publié le mardi 11 octobre 2016

Les travaux de nuit sur la RN171 programmés initialement jusqu’au 29 novembre 2016, vont se prolonger jusqu’à début décembre en raison d’intempéries. Aussi, la route nationale 171 sera fermée de nuit de 21h à 6h jusqu’au 9 décembre 2016. Les déviations de nuit se feront toujours par la route portuaire (RD100 à partir des échangeurs des Six-Croix et de Certé).

Vous pouvez suivre l’actualité du chantier sur le site internet de la DREAL :
http://www.pays-de-la-loire.developpement-durable.gouv.fr/actualite-les-travaux-rn171-protections-a3774.html

Les travaux se poursuivront avec la réalisation de l’écran implanté rue Maurice Thorez et à partir de février 2017 avec l’écran situé en bordure de la RN 171 entre les rues Emile Zola et Marcel Sembat.

Les écrans positionnés entre le Brivet et la rue Emile Zola seront réalisés à partir de mars 2017. Pendant tout le chantier qui va durer jusqu’en juin 2017, il y aura des fermetures successives des rues Maurice Thorez (novembre à février) et Edouard Herriot (février à juin).

Certains travaux se dérouleront de nuit et nécessiteront une fermeture de la RN 171 avec une déviation par la RD 100 (échangeur de Montoir de Bretagne). La circulation à 2 x 2 voies sur la RN171 sera quant à elle maintenue de jour pendant tout le chantier.

Pour continuer à desservir la ville de Trignac dans les meilleures conditions possibles, des déviations et arrêts provisoires seront mis en place pour les transports en commun. Plus d’informations sur les sites internet de la DREAL et de la STRAN.