Les élus de Trignac vont à votre rencontre dans votre quartier les 6, 13 et 20 février prochain.

Démocratie participative

Publié le jeudi 28 janvier 2016

Les rencontres de quartiers sont des moments privilégiés d’échanges, de débats, d’expressions et de propositions entre habitants et élus pour aborder ensemble les questions relatives à la gestion de la ville et de ses quartiers.

Leur vocation : faire remonter les attentes des Trignacais, les informer sur les projets de la commune et leur permettre d’agir sur leur cadre de vie… améliorer la vie démocratique locale !

La rencontre se déroule en deux temps avec une information sur la politique générale de la ville et de chaque quartier puis un jeu de questions/réponses à partir de questions que les habitants peuvent poser en direct.

Les élus viennent à votre rencontre :

• le samedi 6 février de 10h30 à 12h salle Martin Luther King pour le quartier de Bert
  • le samedi 13 février de 10h30 à 12h Centre Culturel Lucie-Aubrac pour le quartier de Trignac Centre
  • le samedi 20 février de 10h30 à 12h salle de l’Atlantique pour le quartier de Certé