La commission Culture, Lecture publique, Événementiels et Communication détermine l'orientation et la communication des événements et manifestations de la ville. Elle concerne différents services à savoir le Service Vie Associative et Culturelle, la Médiathèque municipale et le Service Communication.

MEMBRES DE LA COMMISSION

MISSION DE LA COMMISSION

La commission Culture, Lecture publique, Événementiels et Communication traite des questions liées aux missions attribuées aux 3 services précités. Ses membres sont amenés à s’assurer que les actions et projets développés dans ces 3 services soient en cohérence avec les intentions politiques. Pour ce faire ils veillent à l’attribution de moyens et ressources alloués à ces derniers et  interrogent et valident les plans d’actions proposés par les équipes en matière de…

• Communication municipale (Plaquettes des services, Affiches et Flyers des événements, Relations presse)