Art de rue / théâtre d'objets, le samedi 14 avril à 15h et 18h, au Parc Océane (Salle des Fêtes en cas de pluie)

PRÉSENTATION

Prenez une marmite, plongez-y une carotte et un saucisson. Puis épluchez délicatement une banane et retenez vos larmes lors de l’éminçage de l’oignon. Bienvenue dans l’affaire Thomas Farcy !

Entouré d’ustensiles culinaires et servi par une machinerie inventive et délicieuse, un étonnant duo de cuisiniers raconte comment l’idylle impossible entre une carotte et un saucisson vire à l’incroyable épopée. Non sans fantaisie, cette succulente histoire joue avec les mots, détourne les objets et aborde adroitement les dérives de notre société.

Une fable gastronomique acide, drôle et percutante à savourer en famille !

Musiques / Vidéos

Informations PRATIQUES

• Date : Samedi 14 avril
  • Heure : 15h et 18h