Ciné-concert dès 2 ans, le samedi 1er avril 2017 à 11h et 17h au Centre Culturel Lucie-Aubrac

PRÉSENTATION

L’écureuil coiffeur et autres peintures chinoises, est un ciné-concert pour les tout-petits de l’Armada Productions, qui donne à voir trois pépites du cinéma chinois d’animation des années 70 à 80. Des productions à la fois raffinées, poétiques et pleines d’humour qui mettent en lumière la beauté de la peinture animée et l’art du papier découpé chinois.

Dans ce monde haut en couleur, on y suit les péripéties d’un écureuil malicieux, d’un singe têtu, et d’un petit hérisson en plein apprentissage.

L’ambiance musicale a été créée par Les Gordon pour distiller une électro pop lumineuse, entêtante et subtilement rythmée.

Vidéo

Extrait du ciné-concert par Les Gordon & l’Armada Productions – crédit Gilles Pensart

Informations PRATIQUES

• Date : Samedi 1er avril 2017