Cet été libérez votre créativité et participez au concours photo " Les richesses du patrimoine de Trignac". Envoyez votre meilleur cliché de la ville. Les gagnant·es seront exposé·es dans la salle des cérémonies.

Culture, Vie locale

Publié le lundi 29 juin 2020

Partagez vos photos !

Du 1er juillet au 31 août : libérez votre créativité et participez au concours photo " Les richesses du patrimoine de Trignac". Envoyez votre meilleur cliché de la ville (paysage ou lieu remarquable). Les gagnant·es seront exposé·es dans la salle des cérémonies.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Merci de joindre la copie recto-verso de votre pièce d’identité (carte d'identité, passeport ou permis) ou du représentant légal si vous êtes mineur·e.
    Déposer les fichiers ici ou
  • Si vous êtes mineur·e :

• Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Vos photos

Le nom des photos doit obligatoirement être composé de la sorte : ConcoursPhotosTrignac-2020-nom&prénom(du participant)-photo1 (ou 2)
  • Lieu de la prise de vue, précision autre etc.
Consultez le règlement du concoursici