Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le COVID 19, le Centre Culturel Lucie-Aubrac et la Médiathèque sont fermés au public. Les événements, activités artistiques et associatives proposés pendant cette période sont annulés ou reportés. Plus d'infos ci-dessous.

Publié le jeudi 26 mars 2020

ateliers, stages et exposition Arts plastiques suspendus ou reportés

Les ateliers d’arts plastiques du Centre Culturel Lucie-Aubrac sont suspendus depuis le 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. La Ville de Trignac met tout en oeuvre pour rembourser les participants des ateliers annulés.

L’exposition de fin d’année est maintenue aux dates prévues du 3 au 16 juin 2020, avec un report possible mi-juin.

Le stage adultes  » portrait et photomontage » est pour le moment également maintenu, avec une possibilité de report début juillet.

Pour tout ceux qui le souhaitent et y ont accès, vous pouvez consulter le blog de M’Dame Sonia qui met en ligne des exercices pour continuer votre pratique artistique à la maison.

Pour toutes demandes concernant les arts plastiques, vous pouvez contacter le service par mail  : diespiau@mairie-trignac.fr

Les événements annulés

• Festival Folk En Scènes du 03 au 05 avril : un remboursement des places sera mis en place prochainement. Plus d’nfo : www.facebook.com/folkenscenes
  • Le Printemps des petits du 23 mars au 29 avril