À partir du 11 mai 2020, dans le cadre du plan national de lutte contre le coronavirus, Le CCAS vous propose des services adaptés : une permanence téléphonique et un accueil physique sur rendez-vous.

Santé, Vie municipale

Publié le lundi 11 mai 2020

• L’accueil du public à l’Escale (36 rue Léo Lagrange) se fait sur rendez-vous exclusivement
  • Une permanence par téléphone est assurée du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 17h : au 02 40 17 57 80

L’accès au bâtiment Escale ne sera autorisé qu’aux personnes munies d’un masque de protection. Le respect des gestes barrières sera demandé à toutes et tous.

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public à l’entrée du bâtiment Escale (36 rue Léo Lagrange).

Pour la transmission des documents ou informations : les échanges par mail sont privilégiés :  ccas@mairie-trignac.fr

Plus d’infos sur le fonctionnement des services municipaux : Covid-19 : La Ville adapte son fonctionnement dès le 11 mai