Pour sa réouverture, la communauté Emmaüs de Trignac a agrandit sa capacité de stockage avec l'aide de barnums prétés par la Ville. Une surface en plus nécessaire pour permettre de gérer les dons dans le respect des gestes barrières.

Publié le lundi 25 mai 2020

Depuis sa réouverture le 12 mai 2020, la communauté Emmaüs Trignac Saint-Nazaire a pu élargir sa capacité de stockage avec l’aide de barnums prêtés par la Ville de Trignac.

Un agrandissement provisoire nécessaire pour gérer les flux dans le respect des gestes barrières, avec notamment un stockage des dons avant la vente.

Depuis sa réouverture : la communauté est dépassée par le nombre très important de dons. Pour pouvoir faire face sereinement et ne pas être asphyxiés par les dons, Emmaüs appellent les donateurs·trices à stocker si possible leurs dons chez eux pendant 2 ou 3 semaines et à espacer leurs venues à la communauté.

Photo illustration : © Stanislas Fonlupt

Communauté Emmaüs Trignac Saint-Nazaire