Par arrêté n°EI8000091 du mai, le Président de la CARENE a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de modification n° 7 du PLU de la commune de TRIGNAC qui vise à modifier le règlement de la zone AU3.

Publié le jeudi 31 mai 2018

L’enquête se déroulera en mairie de TRIGNAC du lundi 11 juin 2018 au jeudi 12 juillet 2018 inclus durant 32 jours consécutifs, du lundi au vendredi aux jours et heures habituels d’ouverture, soit de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Le dossier d’enquête sera tenu à la disposition du public aux services techniques et au siège de la CARENE pendant toute la période de l’enquête publique, aux heures d’ouverture de ces sites.

Le président du tribunal administratif de Nantes a désigné : Mme Sandra MANOUKIAN-ROBIC, en qualité de commissaire enquêteur.

Permanence

Le commissaire enquêteur recevra, sur le lieu de l’enquête précitée, les observations éventuelles sur le projet, les :

• lundi 11 juin de 9h à 12h
  • vendredi 22 juin de 9h à 12h
  • mardi 3 juillet de 13h30 à 17h
  • jeudi 12 juillet de 13h30 à 17h

Pendant la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier sur le lieu de l’enquête sus désigné.

Vos observations

Les observations pourront être consignées sur le registre de l’enquête déposé à cet effet.

Elles pourront également être adressées accompagnées de la mention  « A l’attention de M le commissaire enquêteur-modification n°7 du PLU de TRIGNAC » :

• par écrit à

Mairie de TRIGNAC

11 place de la Mairie

44570 TRIGNAC

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur, transmis au maire dans un délai de 30 jours à compter de la clôture de l’enquête, pourront être consultés au siège de la CARENE à Saint-Nazaire et en mairie de TRIGNAC pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête publique. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication.