Le CCAS offre aux trignacais de 70 ans et plus, soit un colis distribué le 20 décembre, à la salle des fêtes ou un repas qui aura lieu le 20 janvier, au restaurant scolaire Les P'tits Loups à Trignac.

Publié le jeudi 26 octobre 2017

Permanences d’inscription

Afin d’organiser ces 2 moments festifs et attendus, les permanences d’inscriptions s’effectueront  :

• 6 novembre : salle Léon Mauvais de 9h30 à 11h30.
  • 8 novembre : salle Martin Luther King de 9h à 10h30 et à l’Escale de14h à 16h30

sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (obligatoires)

Un carton d’invitation vous sera remis.

Dates des événements

L’équipe municipal et les administrateurs du CCAS vous remettront le colis le mercredi 20 décembre à la salle des fêtes où l’équipe d’animation du CCAS vous accueillerons pour un après-midi festif.

Le repas aura lieu le samedi 20 janvier 2018 au restaurant Les P’tits Loups de l’école Jaurès-Curie.