L’ensemble des élus du Conseil municipal, attachés à leur bureau de Poste, s’inquiètent, depuis cet été, de la volonté de La Poste de réduire les heures d’ouverture du bureau de Trignac, de 33 heures à 22 heures 30 par semaine à compter du 1er janvier 2020.

Publié le vendredi 8 novembre 2019

L’équipe municipale invite les Trignacais.e.s à manifester leur désaccord avec cette décision en venant signer le cahier mis à leur disposition à l’accueil de la mairie.

La Poste propose de multiples services importants (courrier, colis-express, banque, assurances… ) pour la ville de Trignac et ses habitants. Implantée dans le bâtiment de l’hôtel de ville, elle est facilement
accessible au quotidien et est utile à l’ensemble des Trignacais, commerces, entreprises et administrations implantés sur le territoire.

Actrice du centre-ville de Trignac, elle garantit, tout comme la mairie, l’accès aux services publics. Les élus sont mobilisés pour la conserver au sein de leur territoire et resteront vigilants quant à ses amplitudes horaires.

RENSEIGNEMENTS :

Service Etat Civil