Le Conseil Départemental de Loire Atlantique a besoin de votre avis ! une enquête est lancée concernant l'évaluation de la voie réversible du Pont de Saint-Nazaire.
Questionnaire à compléter

Publié le jeudi 11 mars 2021

Le Conseil Départemental de Loire Atlantique a besoin de votre avis !

Le Pont de Saint-Nazaire bénéficie d’une expérimentation de gestion dynamique du trafic qui a été mise en service le 25 août 2010. Le Conseil Départemental de Loire-Atlantique souhaite disposer d’une évaluation à 10 ans des impacts de cette mesure. A ce titre, il a demandé au Cerema* de réaliser une grande enquête auprès des usagers occasionnels ou réguliers du pont. L’enquête vous invite à donner votre avis sur ce système de gestion dynamique du trafic en répondant à un questionnaire anonyme, accessible en cliquant sur le lien suivant :

lien vers l’enquête

Questionnaire à compléter en suivant le lien : Cliquez ici

Attention, le lien ne sera actif que du 15 mars au 4 avril 2021 !

Pour toute demande de renseignement relatif à l’enquête, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante : evaluation-psn-10ans@cerema.fr

Merci pour votre participation !

Les résultats de l’enquête ne seront utilisés qu’à des fins statistiques liées à l’étude. L’enquête fait l’objet d’un enregistrement auprès du Délégué à la Protection des données du Cerema, conformément au Règlement Général sur la Protection des données.

*Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement