Le 21 novembre découvrez du classique au féminin. Une rencontre pour partager un concert en duo violon et piano avec Patricia Reibaud et Joy Morin du Conservatoire de St Nazaire.

Publié le lundi 19 octobre 2020

Découverte du classique au féminin :  Fanny Hensel, Clara Schumann, Marie Jaell, Cécile Chaminade, Germaine Tailleferre, Lili Boulanger… des compositrices méconnues, oubliées et revenues à la mode. Ces femmes ont marqué l’art par leur passion de la musique.

• 21 novembre à 16h
  • à la Médiathèque
  • Tout public, gratuit, sur réservation au 02 40 90 32 66 ou biblio@mairie-trignac.fr

Une animation musicale programmée dans le cadre des rencontres musicales du PCT.

biblio@mairie-trignac.fr
biblio.mairie-trignac.fr