Besoin d’écoute, de soutien, de conseils… ? Dans l’attente de pouvoir se retrouver à l’Escale, la Ville de Trignac propose aux parents d’enfants de moins de 6 ans, une permanence téléphonique le 16 février 2021 de 16h à 17h30.
Appel anonyme et gratuit.
Ce format sera maintenu jusqu’à prochaine évolution des mesures sanitaires.

Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 8 février 2021

Besoin d’écoute, de soutien, de conseils… ? Dans l’attente de pouvoir se retrouver à l’Escale, la Ville de Trignac propose aux parents d’enfants de moins de 6 ans, une permanence téléphonique le mardi 16 février 2021 de 16h00 à 17h30.

L’animatrice parentalité et une intervenante seront à votre écoute, afin de répondre à vos questionnements concernant votre enfant de 0 à 6 ans ou la parentalité.

– Mon enfant grandit, quels jeux puis-je lui proposer ?

– Mon enfant n’arrive pas à trouver le sommeil…

– Comment aider mon enfant pendant une colère ?

– J’ai crié très fort sur mon enfant et je m’en veux

– Mon enfant va rentrer à l’école, quand et comment lui en parler ?

– Quand annoncer la grossesse à mon enfant ?

Vous pourrez les contacter au 02.52.20.07.01 en tapant « 2 » secteur parentalité.

Appel anonyme et gratuit

Ce format sera maintenu jusqu’à prochaine évolution des mesures sanitaires.

Les rencontres Parent’aise – Sélection de livres adultes / enfants DISPONIBLE a LA MEDIATHEQUE DE TRIGNAC

L’équipe des Rencontres Parent’aise vous propose chaque mois une sélection de livres pour enfants et adultes sur une thématique abordée lors des rencontres parent’aise.

Retrouvez la sélection :  https://www.mairie-trignac.fr/les-rencontres-parentaise-selection-de-livres-adultes-enfants-disponible-a-la-mediatheque-de-trignac/

Ces livres sont disponibles à la médiathèque de Trignac.

Nous vous retrouvons le mardi 2 février 2021 pour la prochaine Rencontre Parent’aise (permanence téléphonique au 02.52.20.07.01 en tapant « 2 ».

Plus d’infos

Espace Anne Sylvestre