Mobilisation de la CMA des Pays de la Loire auprès des entreprises artisanales.

Divers, Économie

Publié le mercredi 2 décembre 2020

Comme durant le 1er confinement, la Chambre de métiers et de l’artisanat se mobilise pour accompagner les entreprises artisanales durant cette période particulière.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat s’est organisée pour répondre aux sollicitations et questions des entreprises via un numéro direct : 02.51.13.83.00

Pour les équipes de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, il s’agit de mener une action importante de phoning pour soutenir les artisans qui ont l’obligation administrative de fermer leur entreprise, en les accompagnant dans la poursuite de leurs activités, grâce à l’utilisation d’outils numériques pour développer la vente à distance ou le click & collect. Des webinaires, ateliers, formations, conseils leur sont ainsi proposés pour accompagner cette transition digitale importante.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat renforce sa communication à destination des artisans pour sensibiliser sur les dispositifs de l’Etat et des collectivités territoriales via leur magazine, leur lettre d’information, leur site internet ou encore les réseaux sociaux.

La cellule d’écoute et de soutien psychologique reste également ouverte.

 

Renseignements :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région des Pays de la Loire 

5 allée des Liards BP18121 44981 Sainte Luce Sur Loire Cedex

Téléphone : 02.51.13.83.03

https://www.artisanatpaysdelaloire.fr/