Du 4 au 16 janvier 2021, offrez une seconde vie à votre sapin de noël, Recyclez le !
En partenariat avec la Ville de Trignac, la Carène et Jardiland Trignac

Publié le mardi 10 novembre 2020

Que faire du sapin de Noël  une fois les fêtes passées ? ne l’abandonnez pas sur le trottoir mais recyclez le !

En partenariat avec le magasin et la Carène, la ville de Trignac s’associe à valoriser localement les déchets verts.

Entre le 4 et le 16 janvier 2021, déposez votre sapin aux heures d’ouvertures du magasin Jardiland à Trignac ( ZAC de Savine 44570 Trignac) ou des services techniques de la ville de Trignac (3 rue Jules Verne 44570 TrIgnac).

Horaires des Services Techniques : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Horaires du magasin jardiland : https://www.jardiland.com/storelocator/store/view/name/saint-nazaire-trignac

Tous les sapins naturels sont acceptés, quel que soit leur lieu d’achat. Les sapins floqués ne sont pas recyclables et doivent être déposés en déchèterie.

Plus d’informations sur la réduction des déchets

Téléphone : 02-51-76-13-22

www.agglo-carene.fr

Lancement de l’opération de broyage des sapins