Dès le lundi 20 juillet : le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos. Pour accéder à la mairie de Trignac et à tous les accueils municipaux , le port du masque doit être respecté.

Publié le lundi 20 juillet 2020

Tous les services accueillant du public mettent en place un accueil dans le respect strict des gestes barrières.

• Le port du masque de protection est obligatoire pour accéder aux services.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition du public à l’entrée des accueils
  • Les bureaux d’accueil sont équipés de plexiglas, les agents portent un masque.
  • Pour la transmission des documents : les échanges par mail sont privilégiés.

Citoyenneté et Etat civil (11 place de la Mairie )

Dès le 15 juillet : ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et  13h30 à 17h.

Contactez également la Mairie au 02 40 45 82 25 et/ou par mail : contact@mairie-trignac.fr

CCAS ( Escale – 36 rue Léo Lagrange)

Lundi au vendredi 8h30 à 12h et  13h30 à 17h. Sauf jeudi : uniquement 8h30 – 12h.

Un accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h au 02 40 17 57 80.

Pour la transmission des documents ou informations, les échanges par mail sont privilégiés :  ccas@mairie-trignac.fr

pole éducation ( Escale – 36 rue Léo Lagrange)

Lundi, mardi, mercredi : 8h30 à 12h et  13h30 à 17h.

Jeudi et vendredi : fermé au public.

Une permanence téléphonique est maintenue du lundi au vendredi au 02 40 17 57 80.

Pour la transmission des documents ou informations, les échanges par mail sont privilégiés : pole-education@mairie-trignac.fr

Service technique ( 3-5 Rue Jules Verne )

Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h.

Une permanence est maintenue par téléphone : 02 40 90 31 75 ou par mail stm@mairie-trignac.fr

MÉDIATHÈQUE (rue Émile Combes)

Dès le 17 juin, pour la réouverture du public : les espaces de convivialité pour petits comme pour les grands seront momentanément indisponibles.

L’équipe aura plaisir à accueillir les usagers et partager les dernières nouveautés !

Plus d’infos

Centre Culturel Lucie-Aubrac (6 Rue de la Mairie)

Du 10 juillet au 31 août : réouverture au public et activités associatives le mardi de 13h30 à 17h et le jeudi de 9h30 à 12h.

Pour cette réouverture :

• Du gel hydroalcoolique est à disposition du public.
  • Le port du masque est obligatoire
  • Un sens de circulation est marqué au sol

Septembre 2020 : plus d’informations prochainement

Service photocopies pour les associations : sur réservation et nettoyage après utilisation par l’association (gel et essuie-tout à disposition)

Ateliers, stages et exposition Arts plastiques : en savoir plus

Programmation culturelle : plusieurs événements annulés ou reportés

Participez au Getty Challenge !

Du 11 Mai au 30 septembre 2020, la Ville de Trignac vous propose de participer au Getty Challenge ! Le principe : reproduire chez vous des œuvres d’arts connues. Les reproductions les plus réussies seront exposées par la suite. À vos idées !

Police municipale

La Police municipale reprend son activité habituelle dans le respect des gestes barrières. Le policier municipal est joignable par téléphone : 02 40 45 82 27

• Du gel hydroalcoolique est à disposition du public.
  • Le port du masque est obligatoire

Les services fermés

• Les salles municipales. La location des salles ne sera pas possible pour cet été. Réouverture des locations en septembre 2020.
  • Les terrains et salles de sports

Covid-19 : Infos pratiques

Retrouvez les infos, les bons gestes à adopter, les numéros utiles pour se renseigner :