La ville de Trignac renoue avec un rendez-vous incontournable de notre agglomération : le Prix des lecteurs. Celui-ci se déroule sur 7 villes de la Carène jusqu'au 16 mai 2018.

Publié le mardi 17 octobre 2017

Du 11 octobre 2017 au 16 mai 2018, chacun est invité à découvrir 6 ouvrages et donner son avis sur chacun. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire auprès de nos bibliothécaires. En fin de lecture un vote se tiendra pour déterminer le livre préférées des lecteurs pour cette édition 2018. Le résultat des votes sera annoncé lors d’une rencontre dont la date sera communiquée ultérieurement.

Alors n’hésitez pas, poussez la porte de la Médiathèque de Trignac et inscrivez vous !

C’est une belle occasion de vivre et partager son plaisir de la lecture. La médiathèque est devenu un véritable espace de rencontres et de ressources qui réinventent le quotidien.  Hervé Morice, adjoint à la culture (photo ci-contre).

Tout public, gratuit.