Par arrêté préfectoral, l'obligation du port du masque est prolongé jusqu'au 9 avril 2021 sur la totalité du département de la Loire-Atlantique.

Divers, Vie locale

Publié le vendredi 19 mars 2021

Depuis le 17 octobre 2020, le port du masque dans l’espace public est obligatoire sur l’ensemble des communes du département.

L’arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque sur l’espace public dans l’ensemble des communes du département de Loire-Atlantique est prolongé jusqu’au 9 avril 2021, 8 heures (date révisable en fonction de l’évolution des indicateurs sanitaires).

Cette obligation ne s’applique pas aux personnes en situations de handicap munies d’un certificat médical, aux personnes pratiquant une activité sportive et aux conducteurs de deux-roues motorisés.

RAA n° 33 du 11 mars 2021

Toute personne âgée de 11 ans ou plus doit porter un masque de protection sur l’espace public de l’ensemble des communes du département de la Loire-Atlantique.

Le port du masque est recommandé pour les enfants de 6 à 11 ans, en particulier à proximité des établissements scolaires.

Plus d’informations : https://www.mairie-trignac.fr/coronavirus-infos-pratiques-et-recommandations/