Suite à l'attentat de Conflans, un rassemblement en l'hommage à Samuel PATY est organisé le mardi 20 octobre 2020 à 18 heures devant le collège Julien Lambot, place des Palabres à Trignac.
L'ensemble des habitants est invité à se rassembler dans le strict respect des gestes barrières et des règles de distanciation physique.

Publié le lundi 19 octobre 2020

La ville de Trignac souhaite s’associer à l’hommage national rendu au professeur assassiné Samuel Paty.

Elle organise ce mardi 20 octobre un rassemblement sur la place des Palabres, auquel s’associe les écoles de Trignac et le collège Julien Lambot.

« Ce rassemblement permettra de rappeler l’importance du métier d’enseigner, de la transmission de nos valeurs républicaines et de notre attachement collectif à la liberté d’expression et à la laïcité, qui garantissent la liberté de conscience », explique Claude Aufort qui invite l’ensemble des habitants à ce temps, dans le strict respect des gestes barrières et la distanciation physique.

Renseignements :

Mairie de Trignac