Les derniers ateliers citoyens ont eu lieu les 2 et 30 mars dernier.

Publié le mercredi 29 mai 2019

ATELIER DU 2 MARS 2019

en présence d’une quinzaine d’habitants de tous âges et de tous quartiers de la commune

A travers de petits ateliers dynamiques, il a été question de penser la ville, repérer les différents lieux de culture, de loisirs et de lien social afin d’aboutir à un diagnostic partagé : avantages et inconvénients de ces lieux et leur évolution dans les cinq prochaines années.

ATELIER DU 30 MARS 2019

en présence d’une quarantaine de personnes toutes générations confondues

Cet atelier a permis de réfléchir sur l’ambiance et les usages rêvés de la future Médiathèque municipale, à partir de photos choisis par les participants. Des travaux participatifs ont été l’occasion de penser l’accueil, le public, les partenariats et les espaces extérieurs.

JE PARTICIPE !

Donnez votre avis et partagez vos idées en ligne !

Suivez les avancées des projets sur le site : trignac-projetcentreville.jeparticipe.net