Un spectacle musical et burlesque avec Octavo et Olga, deux “experts” travaillant pour la Songs Fabric, une entreprise qui produit en toute discrétion et depuis des décennies les plus grands tubes de l’histoire de la pop music française et internationale.

Publié le vendredi 13 décembre 2019

Venus pour dévoiler les secrets de fabrication des tubes, le cadre has been et coincé et la working girl hystérique vont vite se laisser déborder par leurs soucis personnels. Cet OVNI burlesque, poétique et surréaliste est servi par un duo de comédiens électrisants. Avec en prime des chansons originales signées par la fine fleur de la chanson française contemporaine.

Jeudi 12 mars à 20h30
Centre Culturel Lucie-Aubrac
Tout public – Durée: 1h
Tarifs: plein 8 €, partenaire 6 €, réduit 3 €, TAC 10 €/groupe de 4 à 6 pers