A proximité de l'écluse du Pont de Paille, l'association Skol Ar Mor assure la construction d'un chaland pour la ville de Trignac.
Sa construction arrivant à son terme, il est important à présent de lui trouver un nom. Imaginez son futur nom ! Nous attendons vos idées.....

Culture, Vie locale

Publié le vendredi 21 mai 2021

L’association de formation et médiation à la charpente militaire Skol Ar Mor s’est installée le 27 avril dernier à proximité de l’écluse du Pont de Paille pour construire un chaland pour la ville de Trignac.

Sa construction est sur le point de s’achever. Il sera bientôt temps de le baptiser. Vous avez des idées ? Un nom vous vient de suite à l’esprit ? Et si vous le partagiez ?

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre suggestion (jusqu’au 4 juin 2021).

par mail à l’adresse suivante contact@mairie-trignac.fr

ou par courrier : en déposant votre suggestion dans la boite à lettre située à l’entrée de la base Kayak 

ou par courrier adressé à la Mairie de Trignac Nom du chaland 11 place de la Mairie 44570 Trignac

Nous sommes impatients de connaître vos idées !

Les habitants sont invités à venir sur le site de Bel Air pour rencontrer l’association Skol Ar Mor qui se fera un plaisir de partager son travail.

 

Pour rappel

LA COMMUNE DE TRIGNAC LANCE CETTE ANNÉE, AVEC LE PARC NATURE RÉGIONAL DE BRIÈRE, UNE DÉMARCHE CONTRIBUTIVE, UNE RÉFLEXION OUVERTE À TOUS SUR le site de Bel air, site  REMARQUABLE, SUR SA VOCATION, SES USAGES.

Retrouvez l’ensemble des informations concernant les temps forts organisés : https://www.mairie-trignac.fr/actualites/soyons-acteur-de-notre-territoire-rendez-vous-a-bel-air/

Suivez la construction du chaland : https://www.mairie-trignac.fr/actualites/suivez-la-construction-dun-chaland-traditionnel-en-bois-du-29-avril-au-5-juin-2021/