Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le COVID 19 : le Centre culturel Lucie-Aubrac est fermé au public. Les ateliers, stages et exposition d'Arts plastiques sont annulés, suspendus ou reportés. Plus d'infos ci-dessous.

Le 16 mars 2020

Horaires : de 10h à 16h30

Lieu : Centre Culturel Lucie-Aubrac

Téléphone :02 40 90 32 48

Les ateliers d’arts plastiques du Centre Culturel Lucie-Aubrac sont suspendus depuis le 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. La Ville de Trignac met tout en oeuvre pour rembourser les participants des ateliers annulés.

L’exposition de fin d’année est maintenue aux dates prévues du 3 au 16 juin 2020, avec un report possible mi-juin.

Le stage adultes  » portrait et photomontage » est pour le moment également maintenu, avec une possibilité de report début juillet.

Pour tout ceux qui le souhaitent et y ont accès, vous pouvez consulter le blog de M’Dame Sonia qui met en ligne des exercices pour continuer votre pratique artistique à la maison.

Pour toutes demandes concernant les arts plastiques, vous pouvez contacter le service par mail  : diespiau@mairie-trignac.fr