Dans le cadre du plan national de lutte contre le coronavirus, Le Centre Culturel Lucie-Aubrac reste fermé au public jusqu'au 1er juin. Une réouverture au public est prévue à partir du 2 juin 2020.

Du 11 mai au 02 juin 2020

Lieu : Centre Culturel Lucie-Aubrac, rue de la Mairie

• Le Centre Culturel Lucie-Aubrac sera fermé au public et aux associations jusqu’au 1er juin 2020.
  • Du 2 juin au 30 août : réouverture au public et activités associatives du mardi au vendredi de 15h à 17h, dans le respect des gestes barrières.
  • Dès septembre 2020 : réouverture aux horaires habituels si conditions réunies et reprise de la programmation culturelle, selon les recommandations gouvernementales.

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition du public à l’entrée des bureaux.

Service photocopies pour les associations : sur réservation et nettoyage après utilisation par l’association (gel et essuie-tout à disposition)

Ateliers, stages et exposition Arts plastiques : en savoir plus

Programmation culturelle : plusieurs événements annulés ou reportés

En attendant la réouverture : participez au Getty Challenge !

Du 11 Mai au 30 Août 2020, la Ville de Trignac vous propose de participer au Getty Challenge ! Le principe : reproduire chez vous des œuvres d’arts connues. Les reproductions les plus réussies seront exposées par la suite. À vos idées !