Du 13 juillet au 31 août, tous les mardis : le Centre Culturel Lucie-Aubrac réouvre au public et aux activités associatives.

Du 13 juillet au 31 août 2020

Lieu : Centre Culturel Lucie-Aubrac, rue de la Mairie

Téléphone :02 40 90 32 48

Le Centre Culturel Lucie-Aubrac est fermé au public et aux associations jusqu’au 10 juillet.
Accueil sur rendez-vous uniquement (02 40 90 32 48 ou centre-culturel@mairie-trignac.fr)

Du 13 juillet au 31 août : réouverture au public et activités associatives le mardi de 13h30 à 17h et le jeudi de 9h30 à 12h.

Pour cette réouverture :

• Du gel hydroalcoolique est à disposition du public.
  • Le port du masque est obligatoire pour les + de 11 ans
  • Un sens de circulation est marqué au sol

Septembre 2020 : plus d’informations prochainement

Service photocopies pour les associations : sur réservation et nettoyage après utilisation par l’association (gel et essuie-tout à disposition)

Ateliers, stages et exposition Arts plastiques : en savoir plus

Programmation culturelle : plusieurs événements annulés ou reportés

Participez au Getty Challenge !

Du 11 Mai au 30 septembre 2020, la Ville de Trignac vous propose de participer au Getty Challenge ! Le principe : reproduire chez vous des œuvres d’arts connues. Les reproductions les plus réussies seront exposées par la suite. À vos idées !