Le vendredi 5 octobre 2018, le Centre Culturel Lucie-Aubrac dévoile sa 10ème saison culturelle à partir de 19h, places limitées.

Le 05 octobre 2018

Horaires : à 19h00

Lieu : Centre Culturel Lucie-Aubrac

Contact :SVAC

Téléphone :02 40 90 32 48

PRÉSENTATION

Ouverture officielle de la saison culturelle 2018-19 suivie d’un Concert dessiné, création de l’École de Musique de Trignac et de la plasticienne M’Dame Sonia, sur une idée originale de l’équipe du Service Vie Associative et Culturelle. Mise en scène Jean-François Augereau de la Cie du Vélo à 5 pattes.

Un concert dessiné, c’est quoi?
Un concert dessiné mêle musiciens et dessinateurs. Les dessins sont réalisés en live sur scène et projetés sur grand écran. Le tout en rythme et face aux spectateurs ! Le ton jazzy est donné à Trignac par les musiciens de l’école de musique, tandis que Sonia Blanchard, l’intervenante des ateliers d’arts plastiques, illustre ce conte musical en dessinant en direct. Une collaboration enrichissante qui s’est créée tout spécialement pour les 10 ans du Centre Culturel.

• Tout public
  • Gratuit, sur réservation
  • Inscription Ouverture de la Saison Culturelle

Le Centre Culturel Lucie-Aubrac fête ses 10 ans ! Remplissez ce formulaire pour assister à la présentation officielle de la saison suivi d'une projection vidéo de la saison et d'un concert dessiné.

• Tél : 02 40 90 32 48
  • Mail : centre-culturel@mairie-trignac.fr
  • Sur place : Centre Culturel Lucie-Aubrac 6 rue de la Mairie 44570 Trignac
Horaires d’ouverture                                                                                                                                                                              période scolaire // mardi, jeudi et vendredi de 15h à 17h, le mercredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30                                          vacances scolaires // mardi, jeudi de 15 à 17h, mercredi de 9h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 et vendredi de 14 à 17h