Les accueils physiques de la Mission Locale de l’Agglomération Nazairienne sont fermés au public depuis le lundi 16 mars 2020. Les conseiller·ère·s continuent d'accompagner les jeunes par mail ou téléphone.

Le 16 mars 2020

//

Téléphone :02 40 22 50 30


Les Conseillers pour l’accompagnement des jeunes et la relation aux entreprises maintiennent leurs missions sous forme de télétravail.

  • Les jeunes peuvent contacter leur conseiller.ère par téléphone ou mail. Chacun a d’ailleurs reçu un sms personnalisé lui donnant les coordonnées mail et téléphone de son·sa conseiller·ère dédié·e
  • Le standard téléphonique 02 40 22 50 30 est remis en service. Les partenaires et jeunes non-inscrits peuvent contacter la Mission locale par cette modalité. Les jeunes inscrits seront réorienté vers le.la conseiller.ère dédié.e habituel.
  • Pour toute question relative à la continuité de service ou mesure à prendre en lien avec vos activités, la mission locale invite à prendre contact avec vos interlocuteur.rices habituels au sein de l’ensemble de ses services.