La prochaine édition de la Fête des Voisins aura lieu le vendredi 20 mai 2022. Cette année, à nouveau, la ville de Trignac s'associe à l'opération. La fête des voisins est une occasion festive et conviviale d’échanges avec ses voisins. Vous aussi, prenez part à l'organisation de la fête de votre quartier ou de votre résidence ! Formulaire d'inscription à télécharger.
Inscription possible jusqu’au 30 avril 2022

Vous aussi, prenez part à l’organisation de la fête de votre quartier ou de votre résidence !

Formulaire d’inscription à télécharger.

INSCRIPTIONS

Inscrivez-vous dès maintenant à la prochaine fête des voisins en téléchargeant le formulaire ci-dessous

Inscription possible jusqu’au 30 avril 2022
thumbnail of Formulaire_Fête_des_voisins

Formulaire d’inscription fête des voisins 2022

Pour préparer la Fête, la ville accompagne chaque organisateur en apportant un soutien en communication et logistique.

Elle met gratuitement à disposition sous réserve du stock disponible :

• des outils de communication (affichettes, cartes d’invitations)
  • des goodies (tee-shirts, ballons, gobelets, nappes, badges)
  • du matériel (tables, chaises, bancs, barrières)

Les lieux de l’animation ne devront en aucun cas gêner la circulation routière et devront être sécurisés.