L'exposition des ateliers d'arts plastiques du 17 janvier au 1er février 2019 au Centre Culturel Lucie-Aubrac, et une conférence "ceci n'est pas un apéro" le lundi 21 janvier 2019 à 18h.

EXPOSITION des ATELIERS D’ARTS PLASTIQUES

Une exposition haute en couleurs présente le travail des ateliers adultes et adolescents du Centre Culturel Lucie-Aubrac, consacré au peintre David Hockney et encadré par la plasticienne M’Dame Sonia.

CECI N’EST PAS UN APÉRO

Pour approfondir ses connaissances ou découvrir l’artiste, les Têtes Renversantes animeront un rendez-vous décalé en guise de vernissage : « Ceci n’est pas un apéro » est une formule qui allie la décontraction de l’apéro et la précision d’une mini-conférence en histoire de l’art. Un moment riche et convivial, ouvert à tous sur réservation.

« J’peux pas j’ai piscine avec Hockney »

Depuis plusieurs années, il est l’artiste anglais incontournable. Une importante rétrospective présentée à Paris, Londres et New-York, en 2017, a mis à l’honneur ses 60 ans de carrière et depuis quelques mois il a battu un nouveau record, celui de l’œuvre adjugée la plus chère au monde, pour un artiste vivant.

Mais finalement qui est David Hockney ? Plongeons dans l’imaginaire de cet artiste, son univers californien avec ses villas et piscines éclatantes, découvrons ses amis, sa famille, ses chiens… dans une ambiance conviviale autour d’un apéro !

Exposition du 17 janvier au 1er février 2019, entrée libre et gratuite

HORAIRES du Centre Culturel Lucie-Aubrac //  Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 15h-17h & mercredi : 9h30-12h30 et 13h30-18h30
Conférence « Ceci n’est pas un apéro » le 21 janvier à 18h, sur réservation, places limitées

• Tél : 02 40 90 32 48