à partir du 15 de chaque mois ce jusqu’au 24 du mois

ACTUALITES

Suite à l’allocution présidentielle du 31/03 et dans l’attente des recommandations ministérielles, nous mettons tout en œuvre pour vous informer dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos sites (Mairie, Les Parents Services, Facebook).

Service Enfance Jeunesse

Lien vers activités

PLANNING PRÉVISIONNEL

1) Connectez-vous sur : trignac.les-parents-services.com
2) Saisissez votre code enfant, et un code famille. Si vous rencontrez des difficultés lors de votre connexion, vous devez vous adresser au Service Enfance Jeunesse ou envoyer un mail à : alshjrt@mairie-trignac.fr
  • Passé le délai d’inscription, le planning prévisionnel sur le site de la mairie sera le relais et à disposition pour formuler vos besoins et connaître auprès du Service Enfance Jeunesse les disponibilités en fonction des places restantes.

ESPACE JUNIORS - PLANNING PRÉVISIONNEL DU MOIS DE MAI 2021

Depuis janvier 2019, les inscriptions pour le planning de réservation se font sur le site trignac.les-parents-services.com du 15 au 24 de chaque mois. Si vous avez oublié de remplir votre planning avant le 24 du mois, vous pouvez EXCEPTIONNELLEMENT remplir ce formulaire sur le site de la mairie.

Étape 1 de 3