Le samedi 26 septembre 2020, la commune de Trignac a accueilli le 122ème congrès départemental des Sapeurs Pompiers de Loire-Atlantique. En raison de la crise sanitaire, la cérémonie n'a pas été accessible au public.
Retrouvez dans cet onglet les photographies des temps forts de la matinée.

Le samedi 26 septembre 2020, la commune de Trignac a accueilli le 122ème congrès départemental des Sapeurs Pompiers de Loire-Atlantique. En raison de la crise sanitaire, la cérémonie n’a pas été accessible au public.

Retrouvez les temps forts du Congrès

Crédit photo : Mairie de Trignac Tous droits réservés

Allocution de monsieur Claude Aufort, Maire de Trignac Crédit photo : Mairie de Trignac

Allocution de monsieur Didier MARTIN, Préfet de région des Pays de La Loire et Loire Atlantique Crédit photo : Mairie de Trignac