Une nouvelle aire de jeux a été inaugurée le 7 juillet 2021.
Située Butte de Savine, elle est destinée aux enfants de 2 à 8 ans.

une future aire de de jeux pour les enfants de 2 à 8 ans sera installée dans le quartier de la Butte de Savine.

Coût des travaux

Montant des travaux : 50 000 €

Projection de la future aire de jeux

Le 7 Juillet 2021 Inauguration de la nouvelle aire de jeux

La ville de Trignac installe régulièrement des espaces de vie ludiques où parents et enfants aiment se retrouver. Une nouvelle aire de jeux, située Butte de Savine vient d’être installée et inaugurée le 7 juillet dernier.

Installée sur un terrain stabilisé de 100m² avec un revêtement de sol en gazon synthétique, cette aire de jeux est dédiée aux enfants de 2 à 8 ans. Elle propose une structure de jeux multi-activité avec toboggan, mur d’escalade, panneau de jeu ludique, balançoire, tourniquet et circuit ludique. Les parents ne sont pas oubliés avec des bancs mis à leur disposition.

L’aire est sécurisée et fermée par un portillon que seuls les parents peuvent ouvrir.

L’inauguration a eu lieu dans la bonne humeur avec les habitants du quartier autour d’un goûter offert par la ville de Trignac.

Inauguration de la nouvelle aire de jeux par Claude Aufort, Maire de Trignac accompagné de Myriam Leroux, Conseillère Municipale – Photos0000 ©Ville de Trignac

Inauguration de la nouvelle aire de jeux par Claude Aufort, Maire de Trignac accompagné de Myriam Leroux, Conseillère Municipale – Photos ©Ville de Trignac