La ville de Trignac propose aux associations organisatrices de manifestations la possibilité d'emprunter du matériel.

La ville de Trignac propose aux associations organisatrices de manifestations la possibilité d’emprunter du matériel.

Cette demande de prêt de matériel doit parvenir, au Service Vie Associative, soutien à la Vie Economique et Démocratie de Proximité (coordonnées en bas de page), au moins 3 mois avant la date prévue de la manifestation. Cela permettra au service Logistique de réserver le matériel désiré et de confirmer préalablement la commande.

23-2Fiche de prêt de matériel

Formulaire à télécharger

Pour toute demande de prêt de matériels, complétez le formulaire ci-dessous et transmettez- le au Service par mail vie.associative@mairie-trignac.fr

Service Vie Associative, soutien à la Vie Economique et Démocratie de Proximité