La ville de Trignac propose un accueil périscolaire permettant d'accueillir les enfants scolarisés avant et après l'école dans trois structures de la commune : André Hazo (Trignac Centre), Jean-René Teillant (Trignac Certé) et Louise Michel (Trignac Bert).

INFORMATION IMPORTANTE

Les inscriptions pour l’APS et l’ALSH du mercredi ouvriront le 15 avril 2021 pour la période du 26 avril au 28 mai 2021.

ATTENTION : 

La Ville peut être amenée à annuler les réservations en cas de nouvelles mesures sanitaires qui imposeraient des règles plus strictes.

La Ville vous tiendra informés le cas échéant.

 

ACTUALITES

Les accueils périscolaires et accueils de loisirs sont fermés durant les 3 semaines à venir suite à l’annonce gouvernementale. L’accueil des enfants des personnels prioritaires sur inscription préalable restera possible (prévoir un pique-nique si repas du midi) sous condition de fournir un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…)  et une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde.

La liste de profession prioritaire est fixée par le ministère de la santé, elle concerne principalement les professionnels du secteur de la santé et du médico-social.

Les inscriptions pour les vacances scolaires du 12 au 23 avril, s’adressent uniquement aux personnels prioritaires aux conditions ci-dessus. Les familles concernées doivent contacter l’Escale : 02.40.17.57.80 ou alshjrt@marie-trignac.fr

 

ACTIVITES

aperçu  de l’aps andre hazo

Planning de réservation

Les inscriptions pour le planning de réservation se font sur le site trignac.les-parents-services.com  du 15 au 24 de chaque mois.

Si vous avez oublié de remplir votre planning avant le 24 du mois, vous pouvez EXCEPTIONNELLEMENT remplir le formulaire dédié.