La ville de Trignac propose un accueil périscolaire permettant d'accueillir les enfants scolarisés avant et après l'école dans trois structures de la commune : André Hazo (Trignac Centre), Jean-René Teillant (Trignac Certé) et Louise Michel (Trignac Bert).

PLANNING PRÉVISIONNEL

à partir du 15 de chaque mois ce jusqu’au 24 du mois :

1) Connectez-vous sur : trignac.les-parents-services.com
2) Saisissez votre code enfant, et un code famille

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre connexion, vous devez vous adresser au Service Enfance Jeunesse ou envoyer un mail à : alshjrt@mairie-trignac.fr

  • Passé le délai d’inscription, le planning prévisionnel sur le site de la mairie sera le relais et à disposition pour formuler vos besoins et connaître auprès du Service Enfance Jeunesse les disponibilités en fonction des places restantes.

Le formulaire n'est pas encore activé

En cas d’annulation, le délai est de 48 heures avant le jour réservé.

En-deçà des 48 heures, la réservation est facturée au tarif en vigueur : En cas d’absences non justifiées, 3 ½ heures le matin et 4 ½ heures le soir seront facturées au tarif habituel.

Les enfants sont accueillis tous les jours de classe en période scolaire, le matin à partir de 7h15 (7h30 pour Louise Michel) et le soir jusqu’à 18h45 (18h30 pour Louise Michel).

Dossier d’inscription

Chaque année, les parents doivent compléter et signer un dossier d’inscription. Il est obligatoire si l’(es) enfant fréquente(nt) l’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement), la restauration scolaire, le NAP (Nouvel Accueil Périscolaire) ou les APS (Accueil PériScolaires). Ce dossier est composé de pièce à compléter et de pièces à fournir.

Pièces à fournir :

  • Photo d’identité de l’enfant ou copie
  • RIB (si vous choisissez le prélèvement automatique)
  • Attestation Quotient familial CAF de moins d’un mois
  • Photocopie de l’extrait de jugement de divorce statuant sur l’autorité parentale et le mode de garde de l’enfant (en cas de changement de situation dans l’année précédente)
  • Certificat médical en cas d’allergie (asthme, alimentaire, médicamenteuse)