Samedi 29 avril 2023, à l’occasion de la 2ème édition des Printanières, l’association Les Jardins de Brière et la Ville de Trignac organisent un Vide ton jardin.

Le 29 avril 2023

Horaires : de 9h à 15h

Lieu : Place de la Mairie 44570 Trignac

Contact :Service Environnement

Téléphone :02.40.90.01.83

De 9h à 15h, de nombreux passionnés, jardiniers en herbe, amateurs se retrouveront sur la Place de la Mairie à Trignac.

Avis aux Exposants

Inscription aux Printanières 2023 : Vide ton jardin

Si vous souhaitez exposer pour troquer, vendre, échanger,

inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-dessous.

Formulaire d'inscription Les Printanières 2023

Avis aux exposants du Vide ton jardin Si vous souhaitez troquer, vendre ou échanger, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Vous serez contacté quelques jours avant afin de confirmer de manière définitive l’inscription

• Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 128 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    L’inscription est gratuite.

Le formulaire devra être dument complété et accompagné des pièces demandées.

Les objets vendus, troqués ou  échangés devront forcément être uniquement en rapport avec le jardin.

Ne tardez pas à vous inscrire !