Le théâtre avec un nuage de lait.
Gratuit - Sur inscription

Le 24 mai 2023

//

Horaires : à 10h h séance réservée aux assist(e)s maternel(le)s et 16h30 h séance tout public

Lieu : Centre Culturel Lucie Aubrac 6 rue de la Mairie 44570 Trignac

Pour la 11ème édition du Printemps des Petits, la Médiathèque et le Service Petite Enfance organisent des actions avec différents partenaires pour transmettre le plaisir des livres et de la lecture aux tout-petits (de 0 à 6 ans).
Toutes les animations proposées sont gratuites.

Durée : 30 min

pour les enfants de 6 mois à 3 ans

Lieu : Centre Culturel Lucie Aubrac

Le théâtre avec un nuage de lait

Conte de papier pour les tout-petits, pop-up, origami, ombres chinoises et autres petits plaisirs….. Papier blanc ou coloré, froissé, relié, qui se déplie, bruisse, se transforme, vole et danse…..

Une histoire fragile, toute de papier.

Programme :

10h : séance réservée aux assistant(e)s maternel(le)s – inscription au Relais Petite Enfance 02.52.20.07.01 ou rpe@mairie-trignac.fr

16h30 : séance tout-public – inscription à la médiathèque de Trignac 02.40.90.32.66 ou biblio@mairie-trignac.fr