Le Conseil d’Administration, soucieux de maintenir la convivialité et favoriser les liens sociaux dans la commune, convie les trignacais de + de 70 ans à participer aux festivités de fin d'année.
En raison du contexte sanitaire, les membres du Conseil d'Administration souhaitent s'adapter à la situation sanitaire et proposer aux trignacais plusieurs formules pour ce moment festif.

En raison du contexte sanitaire, les membres du Conseil d’Administration souhaitent s’adapter à la situation sanitaire et proposer aux trignacais plusieurs formules pour ce moment festif.

• Le repas des aînes, avec une animation musicale le samedi 15 janvier 2022 au gymnase Georges Fredet
  • un après-midi festif avec la remise du Colis : le jeudi 16 décembre 2021 au Centre Culturel Lucie Aubrac
Actuellement, le pass sanitaire est obligatoire pour participer au repas et à l’après-midi festif. cependant les normes sanitaires peuvent évoluer et nous ne manquerons pas de vous tenir informer des nouvelles mesures, si besoin.
  • Une livraison du colis à domicile
    • Les séniors ne souhaitant pas participer au repas ou à l’après-midi pourront recevoir leur colis au domicile, par des élus ou bénévoles, à partir du 15 décembre 2021
    • Les séniors de + 87 ans, bénéficieront de la remise du colis à domicile, accompagnée d’une animation musicale, qui se déroulera le Mardi 14 décembre 2021

Pour les personnes jamais inscrites

Pour les nouveaux septuagénaires (nés en 1949) ou les personnes (+ 70 ans) souhaitant bénéficier du colis pour une première fois, l’inscription doit se faire au CCAS, avant le 15 octobre 2021 avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile ou en remplissant le formulaire suivant à partir du vendredi 1er octobre 2021;

Les inscriptions sont terminées. Pour tous renseignements, merci de prendre contact avec le CCAS.

Personnes déjà inscrites au colis ou repas des aînés en 2020

Les personnes déjà inscrites au colis en 2020, ont reçu un courrier et doivent retourner le coupon-réponse joint pour se réinscrire avant le 15 octobre 2021 :

• Par voie postale : ESCALE – CCAS 36 Rue Léo Lagrange 44570 TRIGNAC
    En le déposant à la boite aux lettres extérieure de L’ESCALE ou à l’accueil
    En le déposant à l’accueil de la Mairie aux horaires d’ouverture habituels
  • Ou en s’inscrivant sur le site de la Mairie en remplissant le formulaire suivant à partir du vendredi 1er octobre 2021.

CCAS de Trignac

36 rue Léo Lagrange 44570 Trignac