Expression politique du groupe Trignac unis

JANVIER 2021

Trignac unis continue de participer activement aux décisions prises pour la commune lors des conseils municipaux.

Dans le contexte actuel, nos pensées vont naturellement pour tous les trignacais qui subissent depuis des mois les conséquences de la crise sanitaire, et notamment les petits commerçants, déjà peu nombreux à Trignac.

Nous appuyons le message de solidarité adressé par le Dr Richard et nous espérons que tous unis, les fêtes de fin d’année apportent douceur et apaisement à l’ensemble des Trignacais.

Nous souhaitons également que le monde associatif puisse à nouveau ouvrir ses portes permettant aux jeunes et aux moins jeunes de se retrouver en 2021.

Michel Conanec, Trignac Unis

OCTOBRE 2020

Monsieur CONANEC Michel et son équipe remercient chaleureusement la population trignacaise qui s’est exprimée en faveur du groupe TRIGNAC UNIS lors des dernières élections.

Actuellement le maire semble axer ses efforts sur la lutte contre l’insécurité générale de la population, plus particulièrement dans le centre-ville.

Le recrutement d’un nouveau policier municipal est à l’ordre du jour. Nous estimons que cela est insuffisant pour couvrir l’ensemble de la commune (centre-ville, villages et certé).

Nous resterons particulièrement vigilants sur les promesses faites durant leur campagne.