Vendredi 1er octobre 2021 - Ouverture de la Saison Culturelle au Centre Culturel Lucie Aubrac.
Présentation de la saison culturelle - Concert
Gratuit - Tout public - Sur Réservation
Port du masque obligatoire

PROGRAMME DE LA SOIREE

19h : Présentation de la saison culturelle

En présence de Patrick Moine détaché du Ministère de la Culture

20h Jour de Fête

Cabaret Swing

Trois silhouettes se découpent dans le halo. Gina est une chanteuse à la gouaille provocatrice et sensuelle. Elle est accompagnée de Léon, guitariste un peu roublard et de Diego, contrebassiste faussement dandy complètement loufoque.

Chargés de peps et de bonne humeur, ils nous entraînent dans un cabaret insolite, piochant joyeusement dans le répertoire de la Chanson Française et s’amusant avec les spectateurs au détour d’un morceau. De Mistinguette à Boris Vian, de la Java Chauve à l’Homme à la Moto, de la Môme Catch-Catch à l’Hôtel du Nord, le Trio sème son grain de folie, dans une mise en scène jubilatoire et une musique pleine de Fraîcheur.

Pour tous les jeunes d’hier et d’aujourd’hui.

avec Emilie Drouet (Gina, Chant)

Corentin Rotureau (Léon, Guitare)

François Saumonneau ( Diego, Contrebasse)

Diffusion : Etienne Brouillet (Élico productions)