à partir du 15 de chaque mois ce jusqu’au 24 du mois

INFORMATION IMPORTANTE

Bonne nouvelle les accueils de loisirs durant les vacances peuvent ouvrir jusqu’à 18h30.

En revanche, pour les 10-18 ans les soirées ne seront pas possibles.

PlanningS prévisionnelS

1) Connectez-vous sur : trignac.les-parents-services.com
2) Saisissez votre code enfant, et un code famille. Si vous rencontrez des difficultés lors de votre connexion, vous devez vous adresser au Service Enfance Jeunesse ou envoyer un mail à : alshjrt@mairie-trignac.fr
  • Passé le délai d’inscription, le planning prévisionnel sur le site de la mairie sera le relais et à disposition pour formuler vos besoins et connaître auprès du Service Enfance Jeunesse les disponibilités en fonction des places restantes.

ALSH - PLANNING PRÉVISIONNEL DU MOIS DE MARS 2021

Les inscriptions pour le planning de réservation se font sur le site trignac.les-parents-services.com du 15 au 24 de chaque mois. Si vous avez oublié de remplir votre planning avant le 24 du mois, vous pouvez EXCEPTIONNELLEMENT remplir ce formulaire sur le site de la mairie.

Étape 1 de 3

En cas d’annulation, le délai est de :
Mercredi et les Petites vacances : 7 jours avant celui qui a été réservé , soit
– Période scolaire : au plus tard le mercredi pour le mercredi de la semaine suivante
– Période petites vacances scolaires : même délai de 7 jours au plus tard avant le jour annulé.
– Pour juillet et août : 14 jours au plus tard avant le jour qui va être annulé Au delà de 7 jours, ou 14 jours l’été, la réservation est facturée au tarif en vigueur, suivant la réservation faite par la famille.

APS - PLANNING PRÉVISIONNEL MARS 2021

Étape 1 de 7

En cas d’annulation, le délai est de 48 heures avant le jour réservé.

En-deçà des 48 heures, la réservation est facturée au tarif en vigueur : En cas d’absences non justifiées, 3 ½ heures le matin et 4 ½ heures le soir seront facturées au tarif habituel.

Les enfants sont accueillis tous les jours de classe en période scolaire, le matin à partir de 7h15 (7h30 pour Louise Michel) et le soir jusqu’à 18h45 (18h30 pour Louise Michel).