Le Conseil d’Administration, soucieux de maintenir la convivialité et favoriser les liens sociaux dans la commune, convie les trignacais de + de 70 ans à participer aux festivités de fin d'année.

Festivités de fin d’année

Pour les 70 ans et plus

Inscription obligatoire avant le 19 octobre 2023
Coupon d’inscription reçu par courrier
ou disponible au CCAS

Repas

Le repas festif des aînés aura lieu le samedi 13 janvier 2023 au gymnase Georges Fredet à partir de 12h.

Colis

La remise du colis de noël aura lieu le jeudi 7 décembre 2023, de 14h à 17h à la salle René Vautier (anciennement salle des fêtes).

Une collation gourmande sera servie au Centre Culturel Lucie Aubrac

La livraison du colis à domicile

Les séniors de 87 ans et plus, bénéficieront de la remise du colis à domicile, par des élus et des bénévoles à partir du 09 décembre 2023

Pour une premiere inscription

Pour les trignacais de 70 ans et plus souhaitant bénéficier du colis pour une première inscription, l’inscription doit se faire au CCAS avant le 19 octobre 2023 avec une pièce d’identité, un justificatif de domicile de plus de 6 mois et le coupon-réponse dûment complété.

Ré-inscription au colis ou repas 2023

Les personnes déjà inscrites en 2022, ont reçu un courrier et un coupon-réponse à compléter, qu’ils doivent transmettre obligatoirement pour se réinscrire avant le 19 octobre 2023 :

• Par voie postale : ESCALE – CCAS 36 Rue Léo Lagrange 44570 TRIGNAC
    En le déposant à la boite aux lettres extérieure de L’ESCALE ou à l’accueil
    En le déposant à l’accueil de la Mairie aux horaires d’ouverture.