La ville de Trignac renoue avec les résidences de création artistique et a accueilli Mélanie Panaget Trio du 3 au 7 mai 2021 au Centre Culturel.

Mélanie PANAGET, artiste voyageuse, créé en 2018 un projet autour de l’idée de « Liberté », où croisent les différentes trajectoires de son parcours riche et atypique. Elle choisit de s’entourer de deux musiciens talentueux, Guillaume CHOSSON au violoncelle et Hamid GRIBI aux percussions.

Vocaliste libre et multi-instrumentaliste (harmonium indien, saz), Mélanie PANAGET est toujours en recherche de liberté musicale et de nouvelles sonorité, évoluant dans l’espace de jonction entre l’univers des musiques traditionnelles (Indes, Bulgarie, Tadjikistan…..), et celui de l’improvisation.

Parce qu’une résidence a également pour but de favoriser les échanges entre les artistes et le public, les musiciens interviendront du 21 au 24 juin 2021 à l’école Léo Lagrange der Trignac pour un atelier chant/percussion (Classe de CM2 de M. LEROUX).

Crédit photos : Arnaud Grislin

Service Vie Associative et Culturelle