Dans le cadre de la matinée d’éveil au RAM, nous avons accueilli Yvonne (qui a participé au livre sensoriel dans le cadre du printemps des Petits 2021) et Elena du CCAS pour nous présenter le grands livre sensoriel qui a été créé avec des séniors (par groupe de 2 à leur domicile/ et au CCAS) avec l’aide de l’équipe du CCAS.

On décore le sapin!

Le sapin de l’espace Anne Sylvestre a été décoré par les enfants du RAM et les enfants du multi accueil Les Petits Moussaillons

Il est superbe les enfants !! Il n’y a plus qu’à attendre le Père Noël !

On décore !!!

Les enfants encadrés des assistantes maternelles ont décoré le grand mur blanc avec de magnifiques dessins représentant des sapins de noël.

Un grand bravo à tous et à toutes !!!

Dans le cadre de  la matinée d’éveil au RAM, nous avons accueilli Yvonne (qui a participé au livre sensoriel dans le cadre du printemps des Petits 2021) et Elena du CCAS pour nous présenter le grands livre sensoriel qui a été créé avec des séniors (par groupe de 2 à leur domicile/ et au CCAS) avec l’aide de l’équipe du CCAS.

Nous avons regardé tous ensemble le livre et nous avons chanté les comptines qui accompagnent chaque page du livre.

Le livre sensoriel ©ville de Trignac