Juin 2023 : Travaux de réfection de la couverture du Musée des Oiseaux.

Des travaux viennent d’être réalisés sur le toit du musée des oiseaux. Durant 4 semaine, l’entreprise BHS couverture a réalisé une réfection complète de la couverture. Cette opération de réfection rentre dans la démarche de gestion de patrimoine et d’entretien d’un des bâtiments de la ville.
👉𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐢𝐦𝐨𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐧𝐚𝐜 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐢𝐧. 𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 à 𝐥𝐚 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐦é𝐝𝐢𝐚𝐭𝐡è𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞𝐫𝐚 𝐮𝐧 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫 𝐣𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧.
𝐈𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐚 𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝’𝐞𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐝é𝐝𝐢é à 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐥’𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞.
👉𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫é𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢è𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐍𝐚𝐭𝐮𝐫𝐚𝐥𝐢𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐢𝐬𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐁𝐫𝐢è𝐫𝐞.
En 2025, il sera proposé au PPI un ravalement des 4 façades du Musée des Oiseaux afin d’harmoniser l’ensemble du site.
Coût total des travaux : 45 700,00 euros TTC

Photo ©Ville de Trignac