La nouvelle aire de jeux de Trembly, située dans le lotissement Parc des Roselières (allée des Roseaux), est accessible aux habitants depuis le 18 juillet. Elle sera inaugurée le mercredi 24 août

Cette aire est constituée d’une balançoire et d’un jeu d’escalade, dédiés aux enfants de 2 à 12 ans, sous la surveillance des parents, ainsi que d’un boulodrome.

Nouvelle aire de jeux – Photo ©Ville de Trignac

Boulodrome ©Ville de Trignac

Photo ©Ville de Trignac

Les abords restent à aménager et des plantations compléteront cet espace pour l’ombrager à partir du mois de Novembre.
Les travaux de terrassement, ainsi que la réalisation du boulodrome ont été réalisés par les services techniques de la ville ,le fournisseur a effectué la pose des jeux.

Le coût total de l’aire de jeux s’élève à environ 25 000 € ttc.