Le CCAS de Trignac facilite l’accès aux loisirs, à la culture et aux séjours scolaires.

Accès aux loisirs et à la culture

Le CCAS propose un chéquier loisirs culturels contenant 3 chèques de 10€. Celui-ci s’utilise sur le même principe que les tickets restaurants ou les chèques vacances. D’une validité de 2 ans, il est valable dans plusieurs structures pour des spectacles, la saison culturelle municipale, des sorties, du multimédia, des livres…

Conditions dobtention

• réservé aux Trignacais ayant un quotient familial CAF inférieur à 800 €
  • s’acquitter de la modique somme de 8€

Les Trignacais peuvent acheter au maximum 2 chéquiers dans l’année sous réserve, à chaque demande, de l’acceptation de son dossier par le CCAS.

Accès aux séjours scolaires

Le CCAS peut vous octroyer une aide pour les séjours scolaires y compris pour les prestations proposées par des établissements extérieurs à la ville. Sous conditions.