Trignac est une ville sportive qui fait dorénavant partie des 500 premières villes labellisées « Terre de jeux 2024».

Le label Terre de Jeux 2024 valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux Olympiques 2024.

La ville de Trignac a été récompensée du label Terre de jeux, parmi les 500 premières de France. La Ville accompagnera donc l’aventure Olympique jusqu’en 2024 avec les clubs de sport, les écoles et les Trignacais.e.s.

De 2020 à 2024, de nombreux événements seront organisés pour mettre en avant les activités sportives locales. Les élus reviendront vers les habitants pour imaginer la participation de la ville et l’accompagnement de cet événement. Chacun pourra proposer des expériences et des actions pour révéler le meilleur de Trignac en matière de sport.

COVID-19 et confinement #BougezChezVous

Dans cette période inédite de confinement, nous sommes nombreux à prendre conscience du rôle indispensable de l’activité physique dans notre équilibre quotidien, et dans le lien social.

Pourtant, même confinés chez nous, nous pouvons continuer à bouger et à partager !

Retrouvez régulièrement sur les réseaux sociaux du mouvement sportif français (ministère des Sports,CNOSF, CPSF, Paris 2024)  des lives #BougezChezVous avec des athlètes français·e·s.

Un échange autour d’anecdotes sur leurs carrières, quelques conseils pour rester en forme en bougeant chez soi etc.

Plus d’infos

terredejeux.paris2024.org