Trignac est une ville sportive qui fait dorénavant partie des 500 premières villes labellisées « Terre de jeux 2024».

Le label Terre de Jeux 2024 valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux Olympiques 2024.

La ville de Trignac a été récompensée du label Terre de jeux, parmi les 500 premières de France. La Ville accompagnera donc l’aventure Olympique jusqu’en 2024 avec les clubs de sport, les écoles et les Trignacais.e.s.

De 2020 à 2024, de nombreux événements seront organisés pour mettre en avant les activités sportives locales. Les élus reviendront vers les habitants pour imaginer la participation de la ville et l’accompagnement de cet événement. Chacun pourra proposer des expériences et des actions pour révéler le meilleur de Trignac en matière de sport.

Plus d’infos

terredejeux.paris2024.org