Chaque année, la Ville de Trignac invite une compagnie à venir travailler dans ses locaux et sur son territoire. ceci permet aux artistes de se projeter pleinement dans un processus de création, et à la population d’assister à des étapes de travail et d’entrer dans les coulisses du spectacle. Cette année, Trignac accueille Victoria Delarozière et Lara Lannoo pour une résidence intitulée « Boulevard des Allongés » qui se déroulera d’octobre 2022 à juin 2023.

Publié le lundi 17 octobre 2022

Rendez-vous le samedi 29 octobre 2022 (de 10h à 17h) au cimetière de Trignac.

Dans les jours qui précèdent la Toussaint, venez rencontrer les artistes en résidence au cimetière de Trignac. Elles seront présentes pour y rencontrer les usagers et usagères.

Quels sont nos rapports à ce lieu singulier, quels usages en avons nous ?

Elles rencontreront également les employés municipaux des espaces verts afin d’échanger autour des initiatives en cours pour refleurir le cimetière.